?

Log in

[sticky post] Tokyo 2

Bonjour,

Jour 3 (mardi)

Y a tellement de chose qui se sont passé !!! On a été visiter Shibuya ! On a trouver la sortie Hachiko, où on a vu la statut d'Hachiko qui attend toujours l'arriver de son maitre. C'est vraiment très touchant ! Cela ma fait penser à mon chien ... Y me manque T_T... Mais bon on a marhcer vers Shibuya 109. On parti tôt le matin, alors quand on est arrivé tout était fermer. Alors on a décider d'aller se promener. On ne connais pas le quartier alors on decide de rester proche en faisant le tour du bloc. En faisant cela, on s'est rammasser sur la colline des Love Hotels ! On s'est vraiment ramassé la par hasard. Imaginez, deux étrangers tôt le matin dans la colline des loves hotels... c louche XD Une fois sortie de la colline, on s'est diriger vers Shibuya 109, où on a fait le tour. Ensuite, on s'est promener dans le quartier dans plusieurs petites boutiques interressante, comme le mandarake ( ou marc a trouver des gundams vraiment po cher et moi des photos pas cher de Matsumoto Jun), tokyo hands(truc cute et des cadeaux pour le monde !) ,recofan (J'ai trouver 3 Cd/DVD pour plusieurs vraiment pas cher genre 200 yen, mon plus cher était 700 yen !) ,Tower record( où j'ai pogner le niveau single de Morning musume, Arashi <3 et C-ute). En continuant à se promener, on est passé devant les studios NHK. C'est un poste de télévision. Après une longue journée on est rentré à la chambre.

Jour 4 (mercredi)

Journée de repos, on avait vraiment mal au pied !!

Jour 5 (jeudi)

On a été à Harajuku rejoindre mon amie Kagali, qui est au Japon pour étudier. Elle nous a fait montré Harajuku, avec des boutiques vraiment nice, comme pliens d'affaires sur Arashi <3 <3 !!! On s'est promener, manger pour la première fois sur Mcdo japonais. C'est vraiment pas pareil ! Même la sandwich au poulet goute différent. C'Est bon, mais a un gout différent. Ensuite on a manger les crèpes roulés ! Vraiment bon !!! On a continuer à se promener en regardant les boutiques et tout. Kagali et moi, on s'est trouver le même chandail, mais de différente couleur XD Je ne suis trouver un chandail au Japon qui me fait bien !!! Toujours en se pomenant Kagali et moi on s'est faite approcher par un japonais wierd qui nous a pris en photo comme si on était de modele... Alors si vous voyez des photos de moi, fait moi signe !!!!!!.... On a fait un tour chez Kiddyland, où par la faute de Marc XD je me suis acheter des chopsticks en forme de la baguette d'Harry Potter ! C'est mes nouvelles chopsticks préférés ! XD C'est fou ! Durant notre promenade dans Harajuku y a une rue où ses justes des magazins de marques ( Dior, chanel, Ralph etc...) Pis les magasins sont POPULAIRES ! C'est fou !!!!! Par une bonne journée de promenade et tout on a fini dans un resto de Sushi, ou je me suis contenté de tous qui n'est pas poissons XD  C'était bon.
Merci encore Kagali pour la journée !!!

Jour 6 (vendredi)

Journée de lavage ! ^_^''' On avait vraiment besoin de faire une brassé de lavage !

Jour 7 ( Samedi)

Hier, on a été visiter Akihabara en plus de Harajuku. Akihabara s'est bien, mais juste vraiment trop de chose de AKB48, pas juste la mais partout. J'aime déjà pas en partant le groupe... Y'en a partout !! Vraiment Trop !!! Y a rien de spécial le groupe.... j'ai l'impression qui font plus fantasmé des vieux perverts, car plusieurs d'entre elles sont encore mineur... Je préfère de loin Hello project ! VIVE LE HELLO PROJECT !!! J'adore tellement les Morning musume, C-ute, Buono !, Berryz Kobo et Smileage. Si non pour le quartier, cela m'a un peu déçu. Je ne sais pas si c'est parce que les animes que j'aime sont vieux ou que je suis plus fan des dramas, mais y a pas grand choix. Beaucoup de one piece, vocaloid( que je suis vraiment tanner de voir), d'autres animes que je ne connais pas, un peu de k-on! et bcp de figurine pour les perverts XD Je ne sais pas si on a mal vue, mais on a même pas vue de Pokémon O_o ! Mais bcp de filles qui t'invite à leur Maid café !

Le meilleur moment du quartier s'est quand on a été au temple. Vraiment beau !!!! On a même pu assister à un mariage traditionel !  WOW J'adore les vêtements traditionnels ! S'était vraiment beau ! Le temple shinto en tant que tel est beau ! Y'on même leur propre poney ! S'était vraiment cute.

La facon que le temple est fait yé sur une colline, alors de la on a pu voir un peu la bout de la nouvelle tour de tokyo plus haute de la tokyo tower, Tokyo Skytree. Y a BEAUCOUP mais BEAUCOUP de reportage dessus à la TV. Elle n'ouvre que dans une 30taine de jours. On pourra pas la visité, mais on la vue un peu et on va peut-être la voir quand on va visité la tokyo tower ^_^

Ensuite, on a décider de retourner à Harajuku pour visité deux ou trois trucs qu'on avait pas vue... Mais mauvais idée !!!!! Le samedi y avait juste trop de monde. On s'est un peu promener, j'ai pu acheter un cadeau pour Mélanie, mais après sa on a virer de bord jusqu'à l'hotel !! On avait vraiment juste trop de monde s'était pas agréable !! Alors on est rentré !


Jour 8 (dimanche)

Aujourd'hui on fini notre lavage et on prévoit le reste de notre séjour !!!

bye bye !!

^_^

,

Tokyo

Bonjour !

Ce la fait 2 jours qu'on ai à Tokyo. C'est le matin de la première journée ! Désoler de ne pas avoir écrit avant, mais en arrivant dimanche on était fatiguée et les seules choses qu'on a fait c'est en premier lieu, DOUCHE !!! après on a écrit à nos mères pour dire qu'on est arrivé sain et sauf ! pour ensuite se promener prêt de l'hotel pour qu'il soit assez tard pour qu'on dorme.
On a aussi manger notre poutine en arrivant a l'hotel XD
Dans le petit café, il propose un menu international et celui qui représente le Canada... c'est la poutine !
Elle n'est pas mauvaise ! Ya même un gout de sauce soya !
Après sa dodo !!



Jour 2

On a décider d'aller se promener à Ikebukuro. Notre premier stop prévu était Sunshine city. On a marcher tranquillement vers la destination. En chemin, on a arrêter à 2-3 arcades, c'était vraiment nice !! Pour ensuite en fin de compte aller au Nekobukuro, qui est à côté de sunshine city, pour aller flatter des chats de race !

Ensuite, on s'est dirigé vers l'aquarium. En fin de compte, on s'est tromper de chemin et on s'est rendu a l'assenceur super rapide pour l'observatoire de l'a, ou on a acheter notre billet pour l'observatoire et l'aquarium ensemble.L'observatoire était vraiment très nice ! On voyait tout ! si y'aurait pas eu de nuage on aurait pu voir le mont Fuji. on voyait tout d'on des places on voulait voir qui n'était pas afficher sur nos cartes ^-^. C'est la que j'ai pris mon drink à la fleur de sakura !

On a repris l'assenceur jusqu'en bas pour aller à l'aquarium au 10e étage à lui tout seul ! C'était Wow !!!! C'est hyper bien fait et y a tellement de poisson !!!! Je capotais ! (Voir photo sur Facebook !!!)

Ensuite on a décider d'aller voir le temple Zoshugaya et le cimetière Zoshugaya tout en passant par la cherryblossom Street. On s'est perdu pendant près 30 minutes avant de trouver le temple et un autre 20 minutes minimum pour le cimetière ! En chemin, on a croisé des petits temples, une maternelle, une école secondaire et un college. S'était bien, a part pour les pieds !!!

Pour le chemin de retour on s'est encore perdu XD mais on a retrouver notre chemin Une fois le chemin retrouver on a décider de souper dans un resto pas cher. On a croisé un. Sukiya. En arrivant au resto tout était en japonais XD Je sors mon livre pour traduire le menu voir se qu'on va manger. Pis la serveuse nous a donner des menus en anglais ^-^ YEah !!!! On a pris du gyūdon. S'était vraiment bon ! Accompagné de soupe miso et de salade. À nous 2, cela nous a couter 830 yen !!! Se qui est vraiment pas cher ! environ 10 $ canadiens pour nous deux. Et les bols étaient assez gros !!
Ensuite, on c diriger vers l'hotel, on a écouter un peu la tv et on a dormis !!!


Bonne journée !!!




De Retour !

Bonjour !

Je sais que sa fait très longtemps que j'ai pas écris sur mon live journal. À vrai dire... je l'avais complètement oublier jusqu'à aujourd'hui. Mon amie Mélanie, qui n'a pas de facebook ¬_¬ ( Honte à toi XD), m'a dis qu'elle voulait des nouvelles de moi durant mon voyage.

Hey oui, je pars en voyage !  Roulement de tambour.................................... Je pars pour Tokyo !!!!
Enfin! mon rêve d'aller au Japon va se réaliser avec la meilleure personne pour m'accompagner, mon amour Marc ^_^.
Cela fait 1 an et presque 3 mois qu'on ai ensemble. ( Je t'aime mon amour ! )
Nous partons du 14 avril prochain ( Dans 4 jours !!!) et on revient le 28 Avril.

Alors, me voilà de retour sur mon livejournal ! Je crois qu'il va mettre très utile donne de mes nouvelles et pour vous parlez de mes voyages futurs que je prévois ! Ce n'est pas pour rien que je travail dans le domaine du voyage ! J'adore voyager !
De plus j'ai de plus en plus le goût d'écrire un blog !

Les préparatifs du voyages sont déjà tous finis ! Tous se qui me reste à faire s'est de finir de faire ma valise ! T_T Je ne sais pas trop quoi apporter ! Le 3/4 est fait... enfin je crois :P !
Durant notre voyage, je compte venir assez souvent pour donner des nouvelles à tout le monde. C'est la première fois que je pars aussi loin et ma mère s'inquiète. Elle veut des nouvelles dès que j'arrive et dès que je pars. De plus quelques nouvelles durant les 2 semaines qu'on va être là pour savoir si on ai toujours vivant !
Je la comprend, mais ça fait drôle pareil XD

Mais bon, je dois y aller !
Alors je vous donne des nouvelles !

4 jours !!!

Dance

 Sa sera pas un gros post mais pareil.
Voici deux video de moi :P
http://www.youtube.com/watch?v=UXf0Q2FnRvQ
http://www.youtube.com/watch?v=5h06W5txLxg

Have fun :)

Malade ....

 Hey oui.... Depuis 3 jours je suis malade.... Disons que mon nez est boucher bien dure.... Et maintenant il commence à être moins bloquer mais il est tellement irrité... Sa fait mal... Mais je vais m'en sortir ^_^

Aujourd'hui, je suis aller chez la coiffeuse, qui est aussi mon ancienne voisine, jme suis faite couper les cheveux style japonaise.  Cute nee ???  J'ai garder ma longue chevelure :P mais j'ai une jolie coupe. Pour ceux qui le remarque mon toupet est moins épais et mes cheveux finissent en pointe :P

C'est offciel ! À soir j'ai reserver avec ma voisine Billie, Disney On Ice princesses & Heros :) On sen va le voir le 11 Oct !!! Je sais que c bébé mais jpeux pas résister de voir ma ptite Ariel !!!!

Oyasumi -xxx-
Geny <3

Sep. 14th, 2010

 Bonjour, J'ai décider de me faire un petit blog. Ne soyer pas gêner de me donner vos commentaires Sa me ferais plaisir !!

Aujourd'Hui, je suis aller au centre-ville avec des bonnes amies à moi Misa et Mag. Mon dieu que sa ma fait du bien de me retrouver entre amies et surtout sortir de chez moi. Sa fait tellement longtemps que j'avais pas sortis avec Misa la voir hors de l'Otakuthon. Sa m'a rappeler pourquoi je tenais à elle. C'est une vrai amie authentique, ya pas de superflu, rien de superficiel. J'taime fow ma Misa <3 Change pas !  Jsuis contente j'ai pu trouver se qui me manquait pour mon Yukata. Un joli Obi avec le truc pour que sa reste droit et une magnifique Bento Box ^_^

Demain, je travail de 10h à 17h. C'est un mélange de sa me tente et sa me tente pas. J'aime bien mon travail, j'aime conseillée les femmes pour leurs vêtements, mais j'aime pas faire de la vente à pression. J'aime prendre mon temps et comprendre se qu'elle veut. Ce n'est pas toujours facile pour les tailles fortes de s'habiller ou tout simplement avoir confiance en eux. On ai belle avec nos courbes !!!! Assumons LES !!!!!! Je suis BELLE et SEXY !! ^_^

Côté amour: Je rêve toujours de mon prince charmant. Je sais qu'il est là à quelque parts. On a chacun notre conte de fée, j'aimerais atteindre le chapitre du prince. ^_^ Mes rêves me présentent des scénarios si romantique que je ne veux pas quitter mon lit. C'Est beau de rêve non ?!

Bonne nuit -xxx-
Geny